IMG_20150511_150316

TEA a présenté sa solution au Premier Ministre Manuel Valls, à la Secrétaire d’Etat chargée du numérique Axelle Lemaire ainsi qu’à la Ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche Najat Vallaud-Belkacem au musée des Confluences à l’occasion de la French Tech à laquelle participe activement la ville de Lyon.

TEA a ainsi pu présenter sa solution de distribution à la délégation ministérielle, qui a prêté une oreille attentive aux explications de Guillaume Decitre et David Dupré en compagnie de Nicolas Pastorino et de Rémi Bauzac présents sur le stand TEA. L’ensemble des produits TEA a été présenté afin de mettre en valeur nos innovations, les performances de notre solution ainsi que les compétences de nos équipes lors de cet événement.

Stand TEA musée de la confluence - French Tech Lyon

La French Tech lyonnaise mettait en valeur 5 start-up innovantes, sélectionnées et présentées pour leur représentativité du dynamisme de l’écosystème numérique lyonnais. La French Tech est un mouvement de mobilisation collective pour la croissance et le rayonnement international des start-up françaises. Lyon a été l’une des premières villes labellisées par la même Axelle Lemaire le 12 Novembre 2014. Les objectifs de French Tech sont d’aider au développement et à la mise en avant des start-up françaises à l’échelle internationale, pour cela près de 200 millions d’euros ont été débloqués par le gouvernement.