MA Next Romance, la marque romance du groupe Albin Michel, choisit TEA pour ses cartes ebook promotionnelles !

Paris le 30 janvier 2018. Albin Michel a choisi d’utiliser des cartes ebook pour promouvoir sa collection MA Next Romance. Et c’est la startup française TEA qui lui fournit ce service clés-en-main via un tout nouvel outil de carte ebook permettant de mettre à disposition un livre numérique dans un environnement de lecture ergonomique.

Le principe est simple : un site de lecture MA Next Romance est associé à des cartes personnalisées aux couleurs de la marque. Sur chaque carte figure un code unique utilisé par le lecteur pour accéder à un espace personnel où il pourra lire et télécharger son livre numérique.

Conçue par TEA, l’ergonomie de cet espace de lecture est délibérément simple et didactique pour s’adapter à tous les utilisateurs, lecteurs numériques ou non. Le design du site s’adapte lui à l’identité visuelle de la marque.

Idéal pour les campagnes promotionnelles et le partage avec les influenceurs et les lecteurs VIP, ce nouveau service proposé par TEA peut se décliner pour 1 ou plusieurs titres, pour des romans complets ou des extraits, avec ou sans bonus additionnels. Pour la marque éditoriale, ce service 100% personnalisable permet de tisser un rapport privilégié avec ses partenaires et ses lecteurs.

[TICKETS D’OR] Elle est belle, elle est jeune, elle s’appelle Charly et c’est l’un des meilleurs flics du 36 quai des Orfèvres. Sa vie bien réglée vacille lorsque le cadavre du Président de l’Assemblée Nationale est retrouvé dans un club libertin : Le Mores. On ne vous spoile pas davantage le roman coquin de @g.a.oneill, Mores Genèse, dont on dévore goulument les pages. 😛 30 ecards ont été glissées dans la box de février. Si vous êtes l’une des chanceuses à la découvrir, montrez-le nous sur instagram avec les #prescriptionlab et @manextromance ! 💌Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions au dos de la carte pour télécharger Mores Genèse. Une dose d’érotisme teinté de féminisme (oh oui!) qui vous fera probablement craquer pour la suite… #notsafeforwork #ecards #mynextromance #erotisme #lecture #coquine #loveyourskin #revealyourself #prescriptionlab

Une publication partagée par Prescription Lab (@prescriptionlab_fr) le

A propos de TEA :

Fondée en 2011, TEA The Ebook Alternative est la solution de référence en France pour permettre aux libraires, éditeurs et distributeurs culturels de vendre des livres numériques.

TEA The Ebook Alternative est une start-up française qui œuvre pour démocratiser le livre numérique et le libérer des systèmes propriétaires qui uniformisent les goûts et les conseils.

Nous remettons l’ebook dans les mains des amoureux du livre : libraires et lecteurs, parce que le format numérique peut décupler le plaisir de lecture.

https://www.tea-ebook.com

A propos de MA Next Romance :

Créée en 2017, MA Next Romance est d’abord une collection puis devient une marque à part entière de l’éditeur Albin Michel.

Editeur primo-numérique d’ouvrages new adult aux scènes érotisées, la collection se veut aussi un lieu de débats et de rencontres autour de la thématique principale abordée sur le blog : la femme, ses droits et ses désirs.

Devenir prescripteur auprès d’un lectorat féminin francophone disséminé à travers le monde grâce à des partenariats innovants, numérique oblige, c’est le pari lancé par la marque MA Next Romance.

www.ma-nextromance.fr
www.carte.ma-nextromance.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.