Editis s’associe à TEA pour lancer « Le Feu et la Fureur », le premier livre audio Lizzie

Editis s’associe à TEA pour lancer le premier titre de sa marque audio Lizzie : « Le Feu et la Fureur ». Le best-seller qui a fait trembler la Maison Blanche est disponible depuis aujourd’hui sur lizzie.fr, en même temps qu’il paraît en version papier et numérique aux éditions Robert Laffont.

Un lancement réalisé en un temps record, et rendu possible grâce à l’agilité de TEA, qui opère ce service de vente directe de livre audio pour Lizzie.

Paris le 22 février 2018. Il y a quelques semaines Editis annonçait le lancement de LIZZIE, une nouvelle marque dédiée au livre audio. Aujourd’hui le premier livre audio de la marque est disponible en téléchargement sur le site www.lizzie.fr, opéré par TEA – The Ebook Alternative.

Le premier livre audio mis en ligne en exclusivité sur le site est le best-seller écrit par le journaliste Michael Wolff, « Le Feu et la Fureur », qui relate les coulisses de la Maison-Blanche au lendemain de l’élection de Donald Trump. Le livre est lu par Bernard Gabay, acteur français notamment connu pour doubler les voix de Robert Downey Jr, Viggo Mortensen ou Antonio Banderas.

Pour fournir ce service, le groupe d’édition a donc choisi la startup française TEA, reconnue pour ses compétences dans la distribution et la lecture de livres numériques. Le service permet de consulter un extrait, d’acheter et de télécharger le livre audio. Le fichier fourni est ensuite lisible dans tout équipement compatible avec le format mp3.

A propos de LIZZIE :

LIZZIE, c’est la contraction de « lis » et « easy ». C’est aussi le diminutif d’« Élizabeth » : un nom qui sonne comme un prénom, pour une marque proche de son public.

Visiter la Maison Blanche de Trump avec Michael Wolff, prendre le bus avec Franck Thilliez, cuisiner avec Michel Bussi, faire du sport avec Jean Teulé ou s’installer confortablement dans son salon près de Diane Ducret…

LIZZIE vous entraîne dès le 7 juin dans de nouvelles expériences de lecture. Alors ÉCOUTEZ !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *