Du nouveau pour les 6 mois de la Box Ebook

Renouvellement, cadeau et dématérialisation !

La Box Ebook a déjà 6 mois d’existence, ce qui signifie que nous atteignons la période charnière du renouvellement pour les lecteurs qui nous ont suivis depuis le début et qui souhaitent continuer l’aventure.
Et ça tombe bien car nous avons développé ces dernières semaines une version dématérialisée de la Box Ebook qui permet tout à la fois de renouveler ou acheter une nouvelle box en ligne, de l’offrir en version 100% numérique, et bien sûr de faciliter la communication et la vente sur ce produit qui nous tient à cœur.


En ce qui concerne la Box Ebook en elle-même, dématérialisée ou non le système ne change pas : le client obtient toujours 6 livres, envoyés sur 6 mois, avec 3 ou 4 profils selon le genre choisi. La version dématérialisée permet d’acheter une Box Ebook pour soi-même ou de l’offrir. Et évidemment les clients possédant déjà une Box se verront proposer le renouvellement avec le même compte libraire.

Lancement du parrainage !

La Box Ebook a séduit plusieurs centaines de lecteurs très engagés derrière ce produit innovant. Nous voulions les remercier et compter sur eux pour convaincre de nouveaux lecteurs. C’est chose faite avec la mise en place d’un programme de parrainage qui doit faciliter le bouche-à-oreilles concernant la Box Ebook et booster les ventes du produit. Chaque client possédant une Box Ebook recevra un code personnel de parrainage, lui permettant de le partager avec ses futurs filleuls.

Plusieurs lots sont possibles selon le nombre de personnes parrainées : d’abord un livre numérique, puis une Box Ebook, puis une liseuse Touch Lux 3. Rien ne l’empêche de réclamer son cadeau dès le premier seuil atteint, mais il devra alors recommencer le parcours de zéro s’il espère gagner la liseuse.

Retrouvez la box sur le site : box-ebook.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.