Deux nouvelles liseuses pour la fin d’année.

Après l’InkPad 3, lancée cet été avec un grand succès, TEA lance deux nouvelles liseuses la Touch Lux 4 et la Touch HD Plus pour compléter sa gamme d’appareils dédiés à la lecture numérique. Comme pour l’InkPad 3, le design de ces deux nouveaux produits a été affiné, pour donner des liseuses 6 pouces plus petites et plus légères, et donc plus maniables.

La Touch Lux 4

La Touch Lux 4, quatrième génération de notre liseuse best-seller, arrive la première en ce début du mois d’octobre. Plus performante que la précédente avec deux fois plus de RAM, elle bénéficie aussi des dernières améliorations logicielles, notamment avec des paramètres de lecture plus riches. Elle sera dans un premier temps disponible en noir uniquement dans la plupart de nos enseignes partenaires. Mais un bundle exclusif avec housse et liseuse rouge sera également en vente chez Boulanger dès la fin d’année.
De plus TEA a négocié avec plusieurs éditeurs pour inclure un pack de 30 livres numériques offert pour une valeur totale de plus de 200 €. Ce pack contient des livres de genres variés polar, fantastique, littérature ou encore chick lit, tout le monde devrait y trouver son compte. Merci aux éditeurs qui ont joué le jeu : Bragelonne, Milady, Le Castor Astral, Something Else Editions, Serge Safran, Juno Publishing, Les éditions du 38, Evidence Editions, De Borée, Marivole Éditions, L’ivre-Book, Lips & Co. Editions, Au vent des îles, BnF collection ebooks, Taurnada Éditions, Flamant Noir Éditions.

La Touch HD Plus

La Touch HD Plus est la nouvelle née des liseuses haute définition de TEA. On retrouve l’écran HD, ou le rétro-éclairage Smartlight qui permet de moduler son intensité et sa couleur. Mais la Touch HD Plus va plus loin encore. Là aussi les performances ont été amélioré, grâce à un processeur dual core et plus de mémoire. La RAM passe de 8 à 16 Go.
La Touch HD Plus offre aussi la possibilité d’écouter un livre audio ou bien de la musique sans fil grâce à sa connectivité bluetooth, pratique aussi pour écouter n’importe quel livre grâce à la synthèse vocale intégrée. La gestion de l’audio bénéficie aussi de nombreuses améliorations logiciel, notamment avec la nouvelle application dédiée aux livres audio.
La Touch HD Plus bénéficie aussi d’un traitement étanche qui la rend résistante à l’humidité et aux intempéries et d’un capteur permettant à l’écran de se tourner en fonction de l’orientation de la liseuse. La Touch HD Plus sera disponible dans un magnifique colori noir et cuivre dès la fin du mois d’octobre dans les réseaux des principaux revendeurs TEA.
Là aussi, TEA a négocié un pack de livres offert d’une valeur de plus de 80 €, ce pack comprend 9 titres complets, ainsi que 5 extraits audio, dans des genres variés, polar, romance ou encore littérature générale.

Et des housses

Une housse déclinée en 4 couleurs (noir, rouge, beige et turquoise) accompagne la sortie de ses deux liseuses. A noter que les deux modèles Touch Lux 4 et Touch HD Plus bénéficient des mêmes mensurations, leurs housses sont donc interchangeables. Toutes ces nouvelles housses sont “intelligentes”, équipée d’un capteur elles mettent en veille la liseuse à la fermeture de la housse et la réveillent lors de son ouverture.

La nouvelle gamme des liseuses TEA

Où les trouvez ?

Touch Lux 4

<

Touch HD Plus

2 réflexions sur « Deux nouvelles liseuses pour la fin d’année. »

    1. Bonjour Bertrand,
      Pour le moment cette fonctionnalité n’est pas disponible sur nos liseuses.
      Nous prenons en compte votre demande pour nos futures évolutions produit.
      Bien cordialement,
      Lucile, de TEA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.