La vente de liseuses sur 2018 est en progression de 21,5%. Sans surprise, les liseuses les plus vendues restent les Touch Lux 3 et 4 qui représentent les deux tiers des ventes. Mais les modèles Inkpad et Touch HD, arrivées en cours d’année, trouvent leur place, confirmant l’engouement des lecteurs pour les liseuses milieu et haut de gamme.

Répartition par modèle des liseuses vendues sur l’année 2018

La répartition est similaire sur le mois de décembre, avec une nette progression sur les nouveaux modèles sortis cette année, InkPad 3 en juin, puis Touch HD Plus et Touch Lux 4 pour la fin d’année.

Répartition par modèle des liseuses vendues sur le mois de décembre 2018

On note aussi un taux d’attachement des accessoires de plus de 80%.

L’année 2018 a aussi été pour TEA l’occasion de réaliser une grande enquête de satisfaction auprès des utilisateurs de liseuses. Nous avons ainsi pu constater que nos utilisateurs étaient satisfaits à plus de 88% par nos liseuses en moyenne et que ce chiffre monte à plus de 93% pour les nouveaux modèles de la gamme comme la Touch HD.

N’hésitez pas à nous demander les résultats complets de l’étude.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.